Barnes

In 2016, CF Immobilier Compagnie Foncière SA joined forces with the international BARNES group to represent, in exclusivity, the Pays-d'Enhaut region and the Gstaad valley through its Gstaad, Rougemont and Château-d'Oex offices .

Today, BARNES INTERNATIONAL REALTY is the number one high-end residential real estate company operating in such diverse areas as apartment sales, buildings, luxury property, rental management as well as many additional services that you can discover on www.barnes-international.com. The Barnes network encompasses more than 600 collaborators, all committed experts, based in more than 10 countries and 60 offices. BARNES proposes refined real estate in some of the most beautiful resorts and major cities worldwide(Paris, London, Madrid, Chamonix, Courchevel, Marrakesh, New York, Miami, Los Angeles, St Barth, Hong- Kong, etc.)

Its establishment in the region of Gstaad and the Pays-d'Enhaut allows Barnes to continue its growth in Switzerland, reaching the clientele of Gstaad who appreciate the luxury of this resort, its cultural activities, its shopping as well as the contact with the locals.

A true family business, BARNES conveys to its employees its essential values -  excellence and respect - and its unique know-how.

Barnes

C’est en 2016 que CF Immobilier Compagnie Foncière SA s’est associée avec le groupe international BARNES afin de représenter en exclusivité la région du Pays-d’Enhaut et la vallée de Gstaad par le biais de trois de ses bureaux à Gstaad, Rougemont et Château-d’Oex.

BARNES INTERNATIONAL REALTY est aujourd’hui la première société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme totalement intégrée dans différents métiers tels que : vente d’appartements, d’immeubles, de biens d’exception, de gestion locative ainsi que de nombreux services complémentaires que vous pouvez découvrir sur www.barnes-international.com. Ce réseau rassemble plus de 600 collaborateurs, tous experts et engagés, répartis dans plus de 10 pays et 60 filiales. BARNES propose des biens immobiliers de luxe parmi les plus beaux lieux de villégiature et grandes villes internationales (Paris, Londres, Madrid, Chamonix, Courchevel, Marrakech, New-York, Miami, Los Angeles, St Barth, Hong-Kong, etc.)

Son implantation dans la région de Gstaad et du Pays-d’Enhaut lui permet de poursuivre son développement en Suisse en touchant la clientèle de Gstaad qui apprécie le luxe de la station, ses activités culturelles, son shopping mais aussi la proximité avec les gens du terroir.

Véritable entreprise familiale, la Maison BARNES transmet à ses collaborateurs ses valeurs essentielles telle que l’excellence, le respect et son savoir-faire unique.